top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

L'été, les cheveux blonds... ça sent les vacances !




Et oui, on le sait, les mauvais jours sont derrière nous ! Avec ce soleil qui commence à pointer le bout de son nez, nous avons envie de gaieté, de lumière... Je sais que beaucoup de filles sont comme moi, les beaux jours riment avec envie de cheveux clairs ! Alors oui, la solution la plus simple est un petit tour chez son coiffeur préféré.... Mais ce n'est pas très économique. Etant plus jeune, je n'osais pas demander à mes parents de me faire un balayage ( oui car mon père est coiffeur ), j'ai donc fait quelques recherches pour trouver une solution moi même, sans l'aide de personne.


Je suis d'abord tombée sur la pub du spray éclaircissant, j'ai testé et je ne les recommanderais pas : C'est coûteux et surtout, ça rend les cheveux jaunes... PAS VRAIMENT ESTHÉTIQUE !


J'ai donc fouillé sur le net pour trouver des " astuces de grands mères ". J'ai déniché la technique de l'huile d'olives -> je n'ai pas voulu essayer, j'avais déjà les cheveux gras. J'ai ensuite lu qu'on pouvait utiliser le jus de citron.... Mais j'ai jeté mon dévolu sur la bière. J'ai ouvert mon frigo, parfait, il y en avait !

J'en ai appliqué sur l'ensemble de ma chevelure et me suis mise au soleil. RÉSULTAT : Mes cheveux avaient légèrement éclairci mais ils étaient moins hydratés. Pour remédier à cette situation, j'ai donc laissé poser un masque de monoï sur mes cheveux durant deux heures pour les laver ensuite : RÉSULTAT IMPECCABLE ! J'ai fini par répéter cette astuce plusieurs fois sans oublier le masque à la fin et mes cheveux ont pris une teinte de soleil ! Un vrai bonheur pour les yeux !


ATTENTION : Je veux bien rappeler que ce post est MA simple expérience... Ce qui a fonctionné pour moi ne sera pas forcément le cas pour vous, alors allez-y doucement et pensez impérativement à l'hydratation des cheveux.


Bon test à vous !

Bonne expérience à vous !

bottom of page