top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

Les poils, les poils, toujours les poils !




Oui, comme vous vous en doutez certainement, mon premier billet sur ce blog sera consacré à un problème que beaucoup de filles rencontrent, et ce, à n'importe quel âge : LES POILS ! Avoir ces charmants cheveux qui poussent sur les jambes et les dessous de bras, c'est NORMAL.... Avoir des poils à ces mêmes endroits ( et d'autres ) avec l’épaisseur, la texture et la vision de poils de barbe masculin : Ça, c'est un peu moins NORMAL ! Certaines personnes vous diront qu'elles sont nées comme ça et que ça ne les dérangent pas, nous ne pouvons qu'admirer ces femmes en marge des normes strictes de la société.... Pour nous autres, femmes complexées par ce problème, il y a maintenant des solutions !


Quelques années auparavant, lorsque j'étais encore au lycée, j'étais extrêmement mal dans ma peau à cause de ce " petit " désagrément. J'ai commencé à me raser au collège, de plus en plus souvent, jusqu'à atteindre 1 fois par jour. Mes poils étaient devenus très noirs et drus, j'avais l'impression d'être un homme. A force d'utiliser mon ami le rasoir, mes poils ne disparaissent même plus ; à peine rasé, mon corps était toujours recouvert de points noirs ( les poils que l'on voyait sous la peau ) et d’irritations rouges : Je ne voyait plus que ça sur moi, alors inutile de vous dire que l'été était un calvaire !


Voulant réagir, et ne plus subir mon corps, j'ai commencé à faire des ménages pour me payer quelque chose qui ne pouvait que m'aider : L'épilation au laser ! J'ai ainsi fait 5 séances chez un dermatologue : les jambes entières, le maillot et les dessous de bras. J'ai placé de grands espoirs dans ce traitement, tellement, que la douleur ( surtout au maillot ) était quasiment invisible quand je pensais au résultat qui m'attendait. Après mes 5 premières séances, j'ai décidé de faire une pause car l'été arrivait et que mon porte monnaie était vide ( 500 euros par séance, pour une lycéenne, OUILLE ).... Malheureusement, 5 mois après cet arrêt, les poils ont repoussé ( un peu moins qu'avant, mais quand même beaucoup ) ! J'avais perdu mon argent, ma joie et mes espoirs..... Je pensais réellement rester un " singe " toute ma vie jusqu'à ce jour...


J'étais sur internet et je découvrais l'épilateur à lumière pulsée E-one... Certes, le prix d'achat est conséquent ( environ 1 000 euros ) mais à la vue des résultats spectaculaires des internautes sur le forum, je me suis dit, allons y, dans le pire des cas.... JE LE REVENDRAI ! J'ai commencé par faire 3 séances, espacées de 2 mois puis je l'ai oubliée au fond d'un placard. C'est bête, oui, car je me rase toujours mais mes poils, à certains endroits ont complètement disparu ( dessous de bras, ventre ) et d'autres zones comme les jambes, la lèvre supérieur ou le maillot, ont perdu la moitié de leurs pilosité ( et le reste est beaucoup plus discret ). J'ai quand même décidé aujourd'hui de reprendre les séances pour m'en débarrasser définitivement... Mais ce produit a vraiment sauvé ma vie ; j'ai les jambes plus nets que la plupart des femmes que je connais.

Pour finir, ne vous laissez pas influencer par ceux qui dénigrent ce produit : il est recommandé par les médecins ! C'est comme la plupart des nouvelles technologies, si on en abuse pas et si on respecte les recommandations, il n'y a pas de danger.

Je vous met quelques photos pour illustrer mon témoignage, n'hésitez pas si vous avez des questions !





Voilà mes dessous de bras avant, puis après 4 séances d'e-one :

Mes jambes, avant, puis après 4 séances d'e-one :

bottom of page